Fête de l’Espoir fête ses 20 ans et tire sa révérence

 

La Fête de l’Espoir est née d’une idée folle: offrir au public romand une manifestation qui réunirait des artistes venus de tous les horizons pour « faire de Genève, l’espace d’une journée, la capitale de l’Espoir » !

Au cours de 18 éditions, qui se sont soldées par d’immenses succès populaires, cet acte citoyen n’aurait jamais pu exister sans le soutien de nos divers partenaires publics ou privés, mais surtout sans la générosité des artistes qui y ont participé en nombre et sans percevoir le moindre cachet.

En plus d’être une magnifique aventure humaine, La Fête de l’Espoir apporte la preuve qu’un rêve peut se réaliser quand tout est mis en oeuvre pour qu’il puisse exister.

 

Leee John d’Imagination
MOUSS et HAKIM (RE)PRESENTENT MOTIVES

La gratuité
Permettre à toute la population de faire la fête et de partager quelque chose d’exceptionnel tous ensemble une fois par année.

Proposer l’entrée gratuite afin que tout le monde puisse profiter de cet événement et en particulier les familles, les jeunes et les plus défavorisés.

Convaincre les artistes et les différents participants de se produire gratuitement et les entreprises et administrations de nous soutenir afin d’autofinancer la soirée sans avoir besoin de faire payer l’entrée.

MC SOLAAR
GARI GREU & DJ KAYALIK DE MASSILIA SOUND SYSTEM

Un site info photos et vidéo de Christian BONZON

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here