Café Léo

et le Traiteur de Châtelaine se réorganisent en Take Away

Le Café Léo est un café-restaurant style Art-Déco bistro Parisien, avec comme décoration des affiches de cinéma anciennes ainsi que du mobilier d’époque. qui propose une cuisine italienne et française au centre-ville de Genève, il se transforme en Take Away pendant la période du Cornavirus.

Traiteur de Châtelaine

Le Traiteur de Châtelaine et M3 offrent 150 repas gratuits par jour aux sans-abris genevois !

Un geste solidaire ! Le Traiteur de Châtelaine, soutient le Collectif d’associations pour l’urgence sociale « Cause ». Ce collectif genevois organise les différents dispositifs d’accueil de nuit pour les sans-abris de Genève. Les passants s’étant fait rares en ville, plus personne ne leur permet de s’acheter de quoi manger en faisant la manche. Le Traiteur de Châtelaine a donc répondu à l’appel du collectif Cause. Chaque jour depuis le 19 mars dernier, il leur livre gratuitement 150 repas, afin que les plus démunis puissent manger sainement, tout en respectant les exigences de « distanciation sociale » dans les divers lieux mis à disposition à Genève.

Serrons-nous les coudes ! avec un service de livraison offerte pour les travailleurs !!

Le Traiteur de Châtelaine et M3 Restaurants ont uni leurs forces et mis en place un système de livraison de plats sains à base principalement de produits locaux pour toutes celles et ceux qui doivent maintenir leur activité sur leur lieu de travail.

Toutes les mesures sanitaires et de sécurité sont mises en application afin que ces livraisons s’organisent dans les meilleures conditions. Le Traiteur de Châtelaine utilise des produits frais et assure une qualité irréprochable de ses plats tout en proposant des prix au plus bas pour vous soutenir dans cette situation difficile.

Les livraisons gratuites peuvent aussi être faites à domicile, pour les personnes confinées n’ayant pas l’occasion de cuisiner. Commandez avant midi et vous serez livré le lendemain (ex : lundi pour mardi) Commande minimum de 5 plats.

Les repas vous seront livrés en barquette biodégradable, prêt à déguster. Il suffit simplement de les réchauffer au micro-onde ou au four.

Une livraison, deux solutions : Livraison avant midi pour le déjeuner directement sur le lieu de travail, ou livraison jusqu’à 17h sur le lieu de travail, à emporter à la maison pour un délicieux dîner en famille.

Texte: Sophie Hausermann

Contact et commande :

Traiteur de Châtelaine Par téléphone : 022 796 01 24 Par e-mail : info@traiteurdechatelaine.ch

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here