Geneva Watch Days 26-29 août 2020

Le comité directeur des Geneva Watch Days, initialement prévu pour la fin avril, a reporté l’événement en raison de la rapide expansion de Covid-19 en Europe et dans le reste du monde. Cette initiative lancée par plusieurs grandes marques de luxe dont Bvlgari, Breitling, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, Gerald Genta, Urwerk, H. Moser & Cie, De Bethune et MB&F, aura désormais lieu du 26 au 29 août, dans des hôtels et des boutiques de Genève, comme prévu initialement. Ce sera le seul rassemblement important pour la communauté horlogère en 2020 après l’annulation de Baselworld et de Watches & Wonders Genève.

 

Rencontre d’Yvan Arpa  dans sa boutique ArtyA à Genève

En 2009 Yvan, Arpa a créé sa propre entreprise appelée Luxury Artpieces pour laquelle il a lancé les marques.

  • Black Belt Watch : s’inspirant des sept vertus, le code de conduite des samouraïs, associées au guerrier bushido. La marque propose également une montre uniquement pour les personnes qui ont obtenu une ceinture noire en arts martiaux.
  • ArtyA : la marque se caractérise par les matières premières non conventionnelles utilisé comme des ailes de papillon, de vraies balles, de crottes de dinosaures fossilisées, de vraies araignées, des boîtes frappées par la foudre ou des feuilles de tabac.

    Selon le site spécialisé Hodinkee, « Yvan Arpa, est un bon candidat pour être l’homme le plus intéressant dans le monde, édition Suisse »

     

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here