Temps forts des Rencontres Photo 2019
Le temps fort de cette 50ème Rencontre de la Photo c’est bien sûr la semaine d’ouverturedu 1 au 7 juillet 2019 avec tous les vernissages et événements culturels et festifs qu’elle propose aux festivaliers. Le temps d’une soirée, théâtre antique, cloîtres, églises, friches industrielles de la ville deviennent les lieux de rencontres incontournables de tous les passionnés de photographie et les décors fantastiques de nombreuses projections photo et créations artistiques originales.
Les soirées, concerts et dj sets seront encore nombreuses cette année et l’ambiance enflammée aussi bien dans les lieux officiels que dans les bars et restaurants du centre historique.
Avec plus de 50 expos et des centaines de photographes, le Festival s’annonce donc très prometteur et riche en découvertes cette année encore
Un livre pour les 50 ans des expositions des Rencontres de la photo d’Arles
avec une photographie notamment de Christian BONZON photographe vivant à Genève ayant entre autres travaillé pour Le Matin, L’Illustré…et remporté un premier prix du reportage News et exposé à trois reprises à Arles(Femme vivant avec plus d’une centaine d’animaux dans le Seeland à Bienne, Thérapies de Groupe et Sectes en Europe.)
Premier Prix News:
http://christianbonzon.ch/animaux.html
Thérapies de groupe et Sectes en europe :
http://christianbonzon.ch/difference.html
Livre des 50 Ans d’Arles :