Show chaud pour les motards au Village du Soir

A SHOW IS BORN !

L’INTERNATIONAL GENEVA BIKE SHOW – 1ère édition du nom, a envahi ce samedi 15 septembre dernier, Le Village du Soir pour une édition qui a été exceptionnelle et pétaradante à tous les titres !

Destiné aux aficionados des grosses cylindrées chromées, mais aussi aux novices et à ceux qui voulaient découvrir un vrai BikeShow à l’américaine, ce rendez-vous orchestré avec la participation de Harley Davidson Genève est voué à s’inscrire dans le temps comme LE rendez-vous incontournable de la rentrée estivale.

Tous les ingrédients étaient réunis, Show Bikes en exposition, essais gratuits sur la nouvelle gamme Harley, trois Concerts live sur scènes intérieures et extérieures, Girls Wash, Village d’exposants, Tatoueurs, Barbers, Bike Show & Best of Day, Stands divers & Foodtrucks, etc…

Mais ce furent surtout les 1500 participants avec leurs motos répartis sur 3 zones de parkings urbaines (pont, stade & usine) qui ont été la vraie attraction de cette journée inoubliable.

Imaginez-les passer sur la rue centrale d’un village style US, avec ses bistrots, attractions et terrasses ! Un vraie immersion dans un monde de liberté et de ride.

Vous l’aurez compris, Le Village du Soir à vibré ce jour là au rythme de motos et du show made in USA !

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’an prochain à la même époque.

 

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here