Miss Suisse Romande 2018

Miss Suisse Romande 2018 au Salon de l’Automobile de Genève

A peine élue Miss Romande 2018 que Margaux Matthey Brotto honore ses obligations de représentante de charme de Romandie en visitant le Salon de l’Automobile de Genève qui se tient chaque année à Palexpo et draine une foule inouïe de visiteurs de Suisse et même au-delà de nos frontières.

 

 

Les Genevois sont très fiers d’avoir une Reine de Beauté de 20 ans, typiquement genevoise. En effet, elle a toujours vécu à Genève, habite actuellement aux Eaux-Vives, quartier populaire près du Lac et sur la Rive d’accès au Jet d’eau.

Elle est horlogère, l’une des professions fleuron de la production suisse avec plusieurs usines de grandes marques de montres qui participent au prestige de la Suisse à l’Etranger.

 

 

Ici, elle se prête de très bonne grâce aux regards des photographes, dans une petite robe noire, de coupe sobre, mettant en valeur sa plastique quasi parfaite et dont la teinte peut se marier à toutes les couleurs des quatre roues, nouveautés en construction automobile, présentées à Palexpo par les différentes marques de voitures dans le Monde.

Nous lui souhaitons une année 2018 riche en rencontres et expériences diverses grâce à cette élection qui fut pour elle la réalisation d’un rêve de petite fille.

Blog et photos de Christian BONZON texte de Danielle Foglia-Winiger

 

 

 

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here